Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guilde Destria

Aller en bas 
+3
blood
Kanjiro
Nephtis
7 participants
AuteurMessage
Nephtis

Nephtis


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

La guilde Destria Empty
MessageSujet: La guilde Destria   La guilde Destria EmptySam 22 Aoû - 19:52

Bien le bonjour chez membres de Sunrise,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je suis Nephtis, connue aussi sous le nom de la sanglante et plus souvent de la râleuse, ou querelleuse, responsable du recrutement chez Destria, parfois des relations extérieures, et surtout larbin personnel du meneur de la guilde. (IG, IRL, tout ça quoi)
Je post ici pour vous parler d'un fait dont certains sont déjà au courant : la probable future alliance entre notre guilde, Destria, et vos rangs, chez Sunrise.

En effet aujourd'hui votre meneur, Kanjiro m'a contacté pour des raisons diverses et notre conversation a dévié sur nos guildes respectives, nous sommes arrivés à la conclusion qu'une alliance pourrait être une option assez sympathique mais surtout intéressante !

Je poste donc ici pour vous présenter notre guilde, les membres, vous aurez l'occasion de les connaitre cat Une première rencontre est déjà en cours (là tout de suite), et sûrement d'autres à venir !

Destria est une guilde d'origine Brakmarienne, mais qui reste composée de tous les alignements (nous songeons cependant à diriger notre allégeance vers une seule cité,..mais c'est pour plus tard). Notre guilde est à vocation RP, c'est à dire que nous ne le pratiquons pas forcément IG, tout le temps, mais que nous en sommes capable si besoin en est et surtout nous avons pour projet d'animer le serveur grâce à moult events et autre.
Nous possédons un très beau manoir au château d'Amakna, ainsi que deux beaux enclos où nous pratiquons intensivement l'élevage des dragodindes. L'artisanat est aussi un point important chez Destria. Nous ne disposons pas encore de maîtres de métiers mais c'est à venir, nous sommes polyvalents et nous avons (au moins)un représentant de chaque activité, à terme nous souhaitons devenir auto suffisants, et ne plus dépendre de la médiocrité de Many niveau artisanat.

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter de plus, si ce n'est que la guilde est lvl 21, composée d'assez bon lvls ( de 127 à 51 pour les actifs, avec presque une 10aine de lvl 100+, et vraiment pas mal de 8x). Nous adorons les donj' et nous essayons d'en organiser tous les soirs, parfois par paquets de 2! Donc si vous êtes en sous effectif surtout n'hésitez pas, les Destriates sont un peu des larves à l'organisation mais ils participent volontiers, les captures sont aussi notre grande spécialité même si l'alignement pose toujours son petit problème.

Voici notre forum Smile
Si vous avez des questions ou des réclamations, je suis (presque) toute à vous,

/w Nephtis
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptySam 22 Aoû - 21:32

Bonjour Nephtis =)

En ce qui me concerne j'espère que l'alliance va se faire, et je pense que ça sera le cas vu la bonne ambiance qui régnait à la taverne Smile
(d'ailleurs si la personne qui a prit le screen pouvait le poster ici ou sur votre forum Smile )

Citation :
Si vous avez des questions ou des réclamations, je suis (presque) toute à vous,
Pourquoi presque ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
Nephtis

Nephtis


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptySam 22 Aoû - 21:39

Je pense aussi que cette alliance, du moins la proposition, part sur une note très positive !
Et sinon presque car je suis déjà prise dirons nous cat


Dernière édition par Nephtis le Sam 22 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptySam 22 Aoû - 21:41

Ah, je comprend mieux que ce que tu veux dire par larbin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
blood

blood


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : bxl

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptySam 22 Aoû - 23:20

personnellement jme suis pas super amusé a la taverne ( dj pourri, meme pas une ptite mousse venant de brakmar, la deco nulle a chi.... et jdirai rien sur les gens de la guilde destria, ca en vaut pas la peine je crois) mais si les meneurs veulent faire une alliance je peux pas m'y opposer donc....

VIVE L'ALLIANCE YOUPI
pig
Revenir en haut Aller en bas
Panguy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 1:42

Citation :
[( dj pourri, meme pas une ptite mousse venant de brakmar, la deco nulle a chi.... et jdirai rien sur les gens de la guilde destria, ca en vaut pas la peine je crois) mais si les meneurs veulent faire une alliance je peux pas m'y opposer donc....

VIVE L'ALLIANCE YOUPI

Comment devons nous le prendre ? de L'ironie oupah ?

Tu ne nous trouve pas a ton gout ? Développe donc, ce n'est pas en restant muet que l'ont comprendra.

Puis cette alliance tu a le droit de t'y opposer après tout. Si tu n'apprécie pas cette alliance expose donc le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis

Nephtis


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 9:53


Pang pang, je crois que c'était effectivement de l'ironie cat
Revenir en haut Aller en bas
Hymenoptera
Admin
Hymenoptera


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Algérie / Alger

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 12:09

franchement moi j'ai adoré Destria , et j'ai pas aimé me faire défoncé la gueule par Luh à la taverne ><

le donjon kitsoune était pas mal, bel entente j'aimerais beaucoup refaire une autre sortie et connaitre les autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis

Nephtis


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 12:17

Pour les autres membres, je vous conseille de vous référer à la liste actuelle des membres de Destria, qui se trouve ici !
Revenir en haut Aller en bas
Panguy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 12:32

Si c'était de l'ironie, autant pour moi, mais faut savoir que tout le monde ne la pas prit comme tel et faudrait essayer de ne pas renouveler se genre de propos ironique ^^'

'Fin voila, j'veux pas la guerre, j'voulais juste savoir si s'en était bien, de l'ironie, oupah ( je l'aurai mal pris si s'en était :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 13:39

Panguy, si ça peut te rassurer, voilà ce que blood dit de Sunrise :

Citation :
Je suis un sacri feu/air (le meilleur). La guilde sunrise n'est pas une bonne guilde, les membres ne parlent jamais, aucune ambiance, le meneur n' a pas d'idée pour rendre la guilde meilleur, et les gens dans la guilde sont des noobs, voila j'ai rien d'autres a dire, bon courage si vous decidez de nous rejoindre :/

Esprit de contradiction powa, faut pas lui en vouloir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
zyuk




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 15:21

Bonne soirée le kitsou en effet. Sinon oui Blood a clairement un esprit de contradiction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyDim 23 Aoû - 15:28

zyuk a écrit:
Bonne soirée le kitsou en effet.
En parlant de ça, faudra que j'apprenne à Blood à compter jusqu'à 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
Maya




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyLun 24 Aoû - 0:35

Bonjour à vous !

Je ne connais Sunrise que "de loin" - j'ai aperçu quelques uns des vôtres au détour d'un zaap mais je n'ai jamais eu de véritable contact avec vous - mais vous semblez être des personnes très sympathiques et les Destriates ayant eu la chance de vous rencontrer vont dans ce sens.

Je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par "alliance" mais si c'est quelque chose qui sonne comme "amitié entre nos deux guildes", "donjons en commun", "non-agression des percepteurs", "artisanat favorisé" ou autres joyeuseries, moi je suis Pour :]

En attendant la suite des évènements...

/w Maya-Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria EmptyLun 24 Aoû - 12:49

Salut Maya Smile

Oui, c'est exactement ce que j'avais en tête quand j'ai parlé d'alliance, je précise qu'il n'est pas question de fusion Smile

Sinon, Luh a enfin posté le screen, je le met ici aussi pour l'avoir sous la main et pour les absents =)

La guilde Destria Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
Contenu sponsorisé





La guilde Destria Empty
MessageSujet: Re: La guilde Destria   La guilde Destria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Destria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lvl 100 en guilde \o/
» Bonjour à la guilde Sunrise!
» candiature pour une guilde de reve
» joli iopette cherche guilde
» joli iopette cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Informations générales :: Diplomatie-
Sauter vers: