Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candiature pour une guilde de reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthieu




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

candiature pour une guilde de reve Empty
MessageSujet: candiature pour une guilde de reve   candiature pour une guilde de reve EmptyJeu 1 Oct - 14:48

bonjour a tous je me nomme twilight jeune sadida lvl 92 de 15 ans .je fais ce message pour vou dire ke jadore cette guilde , jen reve tongue carrement les joueurs me paressent simpa tel saeko ke je connai un peux.


Je vais maintenant decrire mon perso: donc il est lvl 92,ange grade 1 je commence juste le grade.

Je sui bucherons lvl 5 , jetai tailleur 15 mais jai arreter cetai trop long a faire monter.

Je sui monter terre ,jai monter ronce, ronce multiple, sacrifier, ronce agressive , et maitrise de lepéé et baton a 5.

ma pano:Pano terradala pa entiere me manque lamulette et le bouclier ,mais je sui mode 8pa avec le gelano et lamu kam assutra.

Au niveau du jeu jadore xp ,faire de bon dj .Jaime bien aider mes amies a les faire xp quand je peux.

Jai choisie votre guilde car je la trouve vraiment bien jadmire ce que vous faite avec ce forum par exemple falait le faire.

Bon ben voila on arrive a la fin du message jespere ke sa vous a plus et que un jour ont pourra ce battre du meme coter.voila merci a
tous bx et bn jeu sinon Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wish

Wish


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Evreux 27000

candiature pour une guilde de reve Empty
MessageSujet: Re: candiature pour une guilde de reve   candiature pour une guilde de reve EmptyJeu 1 Oct - 15:19

Euh, t'aurais pu rééditer ton précédent post ou répondre à la suite du premier au lieu de faire "un doublon" de candidature ...

Tu nous qualifies de guilde de rêve ... Mais est-ce vraiment le cas? Tu as peut-être pris le temps de faire un tour sur le forum de notre guilde et donc tu as du voir que nous avions quand même un règlement et que, c'est en partie ce règlement qui fait de la guilde ce qu'elle est.

Ce qui est sûr pour l'instant, c'est que tu m'as soulé en jeu.

Je vais attendre de voir l'avis d'autres membres, car je ne suis pas le seul à donner mon avis.

P.S. : La patience est une vertu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
candiature pour une guilde de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de twilight dans une guilde de reve
» La guilde Destria
» Un nouveau lvl 100 en guilde \o/
» Bonjour à la guilde Sunrise!
» joli iopette cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Informations générales :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: