dkasawa
| Sujet: Demande de Recrutement Dkasawa ^^ Mer 16 Juin - 17:29 | |
| Bonjours a tous ^^ Comme dans le titre je viens postuler pour rentrer dans votre guilde ayant consulter les règles (qui me plaisent bien)Je suis désoler je ne suis pas très bon en orthographe et en grammaire ^^" donc désoler si ca vous piques les yeux je ferais de mon mieux . ^^Tout d'abords IG Je suis un petit osamodas mal , orienter feu Mon niveaux en ce moment 118 mes je pense être 119 ce soir De base j'ai 275 en intel et je monte la vie 60 pour l'instant , je commence a avoir pas mal de parchemins en banque pour quand je le restatsLes sorts que j'ai montées ; Griffes spectrale niveau 6 , Deplacement felin niveaux 3 (pour que le dragonnet ailles plus que de 3 cases ><) , Crapaud niveaux 5 , Piqure motivante niveaux 4 , Soin animal niveaux 5 , Frappe du craqueleur niveaux 5 ,Croc du mulou niveaux 5 , Bwok mage niveaux 5 ; Craqueleur niveaux 5 , et Dragonnet niveaux 5 , Sinon j'ai cawotte le sort mais lvl 1 (j'adore ce sort trop beau ^^") Mon équipements
Coiffe = capuche du ouassingue Cape = cape du ouassingue Amulette = Amu du ouassingue Botte = botte du ouassingue Anneau 1 = alliance feudale Anneau 2 = gelano Ceinture = ceinture du minotoror (pour la sagesse surtout et la vie ^^ ) ah j'allais oublier l'arme je suis osa 10 PA et 5Pm Arme = Baguette des limbes Mes métiers j'allais oublier Alchimiste lvl 74 et Pêcheur lvl 25 ^^" J'ai choisir chez vous car parmi tout les forums que j'ai fait vous êtes le seul qui marchent bien dejas et pour moi un forum qui marchent bien je trouve sa important , j'ai fait aussi la guilde l'eglise de blopologie , il recrutes 100 mes les trois quarts sont 170 donc je voulais une guilde ou le niveaux des membres n'est pas un énorme écart ^^ et puis vos règles me conviennent .
Mes compte personne ne peut aller dessus je suis le seul a i avoir accès et le seul i jouer dessus ^^ voila . Donc ... euh je sais pas si je doit faire une présentation irl ? Bon jeu a vous . Si vous avez des question n'hésitez pas ^^ | |
|
Kanjiro Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 39 Localisation : Otomai :o
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dkasawa ^^ Mer 30 Juin - 14:14 | |
| Salut Dka Je suis désolé mais la guilde n'existe plus sur Many, on est sur Bowisse maintenant :/ Dommage parce que t'as l'air de quelqu'un de sympa on se serait bien entendus jsuis sur ^^ Enfin si t'aimes le roleplay, jpeux te conseiller la guilde Destria avec laquelle on allait faire une alliance, sont très sympas aussi Kanji | |
|