Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Dkasawa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dkasawa




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Demande de Recrutement Dkasawa ^^ Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Dkasawa ^^   Demande de Recrutement Dkasawa ^^ EmptyMer 16 Juin - 17:29

Bonjours a tous ^^
Comme dans le titre je viens postuler pour rentrer dans votre guilde ayant consulter les règles (qui me plaisent bien)


Je suis désoler je ne suis pas très bon en orthographe et en grammaire ^^" donc désoler si ca vous piques les yeux je ferais de mon mieux . ^^

Tout d'abords IG

Je suis un petit osamodas mal , orienter feu Mon niveaux en ce moment 118 mes je pense être 119 ce soir
De base j'ai 275 en intel et je monte la vie 60 pour l'instant , je commence a avoir pas mal de parchemins en banque pour quand je le restats


Les sorts que j'ai montées ; Griffes spectrale niveau 6 , Deplacement felin niveaux 3 (pour que le dragonnet ailles plus que de 3 cases ><) , Crapaud niveaux 5 , Piqure motivante niveaux 4 , Soin animal niveaux 5 , Frappe du craqueleur niveaux 5 ,Croc du mulou niveaux 5 , Bwok mage niveaux 5 ; Craqueleur niveaux 5 , et Dragonnet niveaux 5 , Sinon j'ai cawotte le sort mais lvl 1 (j'adore ce sort trop beau ^^")

Mon équipements

Coiffe = capuche du ouassingue
Cape = cape du ouassingue
Amulette = Amu du ouassingue
Botte = botte du ouassingue
Anneau 1 = alliance feudale
Anneau 2 = gelano
Ceinture = ceinture du minotoror (pour la sagesse surtout et la vie ^^ )
ah j'allais oublier l'arme
je suis osa 10 PA et 5Pm
Arme = Baguette des limbes


Mes métiers j'allais oublier
Alchimiste lvl 74
et Pêcheur lvl 25 ^^"


J'ai choisir chez vous car parmi tout les forums que j'ai fait vous êtes le seul qui marchent bien dejas et pour moi un forum qui marchent bien je trouve sa important , j'ai fait aussi la guilde l'eglise de blopologie , il recrutes 100 mes les trois quarts sont 170 donc je voulais une guilde ou le niveaux des membres n'est pas un énorme écart ^^ et puis vos règles me conviennent .

Mes compte personne ne peut aller dessus je suis le seul a i avoir accès et le seul i jouer dessus ^^ voila .
Donc ... euh je sais pas si je doit faire une présentation irl ?


Bon jeu a vous .

Razz Razz Si vous avez des question n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

Demande de Recrutement Dkasawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Dkasawa ^^   Demande de Recrutement Dkasawa ^^ EmptyMer 30 Juin - 14:14

Salut Dka Smile

Je suis désolé mais la guilde n'existe plus sur Many, on est sur Bowisse maintenant :/
Dommage parce que t'as l'air de quelqu'un de sympa on se serait bien entendus jsuis sur ^^

Enfin si t'aimes le roleplay, jpeux te conseiller la guilde Destria avec laquelle on allait faire une alliance, sont très sympas aussi Very Happy

Kanji
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
 
Demande de Recrutement Dkasawa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Informations générales :: Recrutement-
Sauter vers: