Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Torkal, mon Crâ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math694444




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyLun 12 Oct - 19:40

Bonjour a toute la Guilde Sunrise !


Tout d'abord, désolé pour la mise en page, ce n'est pas mon fort !


IRL


Je me présente, Mathieu, 24ans, je travail dans la vente. Mes loisirs sont surtout des sorties entre amis, soirées, concerts et voyages (je suis fan de funk 80's au passage). Mes heures de connexion sont variées : ca peut aller de quelques dizaines de minutes le matin et le soir, a des journées entières ! Je m'évade aussi quelques fois dans les heures creuses (après 23h), ce qui peut etre utile aux autres couche tard !



Ce qui m'attire dans votre guilde ? D'une part je connais un de vos membre depuis un petit moment, et on a vécu beaucoup d'aventures ensemble dans le monde de Douzes, il se prénom Rasort un Sram Cercle 80. Mais surtout, ce que je cherche dans une guilde, c'est la longévité et le sérieux de celle ci. J'ai pris connaissance de certains autres membres que je trouve déja très sympathique, et très ouvert... Ce que j'apprécie avant tout ! Mais surtout, c'est la découverte de votre forum très bien fait. Cela prouve la motivation des créateurs ainsi que des membres ! Je tire mon chapeau !

Mon Expérience de Dofus est assez courte, jai découvert le jeu exactement une semaine après l'ouverture de Many (en avril 2009 je crois). Mais a ce jour, j'ai acquis pas mal de connaissance, et ceux qui se battront a mes coté verrons que je n'es plus rien a envier aux connaissances des anciens de Dofus !! Il me reste encore quelques lacunes sur les panoplies et items, surtout HL... Vu que mon plus puissant personnage est de cercle 80 ! Cependant, ma motivation est de fer. J'espère vite monter HL moi meme, tout en m'amusant et en aidant ceux qui accompagneront mes aventures ^^


Bon, maintenant, les choses sérieuses, le candidat !!



Torkal


Torkal
, Cra feu de cercle 80 (tout fraichement !). La motivation, ca le connait ! D'ailleurs, apprenant le niveau mini recquis pour rentrer dans la guilde SUNRISE, il a bondit les niveaux, passant du cercle 74 au cercle 80 en 3 jours !

Son aspiration est de continuer sur cette lancée pour atteindre le fameux lvl 90 avec le puissant sort Fleche Explosive ! Parallèlement, étant boulanger (lvl100) paysan (lvl99), il fabrique son pain pour financer l'achat perpetuel d'items toujours plus puissant ! Etant aussi Alchimiste (lvl60), mon crâ est totalement autonome ! Il ne demande jamais de kamas ou d'items gratuitements, mais il n'est pas rare qu'il offre son pain ou ces potions a ces amis dans le besoin !

Autre avantages de Torkal : il est très économe. Je m'explique : il ne jette, il ne vends jamais les ressources qu'il drop.... Je ne sais pas pourquoi, il doit toujours penser en avoir l'utilité un jour. Je vous parle de ce coté de son caractère par rapport a votre maison destiné aux artisans... Encore une très bonne idée que je salue bien bas ! La raison : il a des milliers de laines, de cuirs, de baves de bouf, 5 ou 6 laines BR....


Au niveau des sorts, tout ce qu'il y a de plus classique pour les cra feu, pas d'extravagence.... Je regarde pour faire un cra bi element, plutot EAU FEU, mais cela reste a étudier !

Pour les stats :

VITALITE : 35 + 163
SAGESSE : 19 + 115
FORCE : 5 - 12
INTELL : 171+ 353
CHANCE : 0
AGILITE : 11 +17

Voila, en attente de finir ma pano Feudala héhé ^^



A noté que je possède un autre compte sur Many, comprenant un IOP terre Cercle 64 du nom de Joe LaBrute ^^. Il ne souhaite pas encore entrer dans votre guilde. J'en parle, car il m'es utile surtout dans ces métiers de mineurs (lvl31), Bijoutier (lvl35) et Tailleur (lvl22). Je possède aussi un Osamoda de cercle 61, mais je ne joue plus trop avec lui.

Vous pouvez constatez que j'aime autant me battre que commercer... Je passe autant de temps dans les champs ou dans les mines que dans les champs de combats mdr !! Je suis très partageurs et aime aider les autres quand je sais qu'il y aura un retour meme très tard. C'est pour ca que je pose ma candidature dans la guilde SURNISE, car je pense que la mentalité y est très bonne !


J'espère que ma candidature sera retenu, si ce n'est pas la cas, bonne continuation, sinon a très bientot !!!!!



Torkal le Crâ !!!




/w Torkal pour me joindre


Dernière édition par math694444 le Ven 16 Oct - 8:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saek0

Saek0


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Palais des Lacs (^^')

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyLun 12 Oct - 22:34

Bonjour, voila je me presente brievement si tu ne me connait pas encore.
Je suis une iopette du nom de Saeko de cercle 113 (pour l'instant) de la guilde Sunrise.
J'ai aimé lire t'a presentation, très bien faites au passage (même si tu dit le contraire).
Pour moi c'est décidé je vote POUR ton entré dans la guilde car rien en t'en empeche. Vu t'a presentation, cela prouve ton envie et ta maturité.
^^ Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hymenoptera
Admin
Hymenoptera


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Algérie / Alger

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyMar 13 Oct - 8:09

très belle présentation même =)
dur de refuser même si j'aime ma place de seule crâ feu dans la guilde x)
pour être très brève je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
math694444




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyMar 13 Oct - 10:19

Coucou Saeko et Hymen,

Merci pour votre soutien ! J'espère que ma candidature sera validée !

Hymen, ne t'en fais pas. Je me vois déja a tes côtés sur le champs de bataille, accompagné de puissants xelor, sram, et iop... Nos flèches explosives mettant a terre les premières lignes ennemies ! On va faire des ravages !! Je ne serais pas le cra qui voudra te remplacer, non non ! Je serais l'autre cra feu, toujours dispo pour soutenir les troupes de la guilde des SUNRISE !! héhé ^^

Seiko, on a été dérangé dans notre premiere discussion hier soir ^^ (ma copine est très bavarde desfois!)... Mais on se reverra bientot, sous le meme blason ! J'espère que tu as bien xp dans ton donjon !

A bientôt !

Torkal

/w Torkal
Revenir en haut Aller en bas
Hymenoptera
Admin
Hymenoptera


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Algérie / Alger

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyMar 13 Oct - 10:23

je suis rassurée maintenant :p
le serveur est en maintenance pour la 2e fois ce matin, y a eu un bug pour la flèche enflammé (dégâts retournés), j'espère que ça sera vite réglé pour pouvoir te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
math694444




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyMar 13 Oct - 11:02

ah ^^ ben ce sera ce soir.... Le devoir m'appelle, et c'est pas pour up mon level malheureusement, c'est pour aller au travail ! Je serais connecté ce soir a partir de 21h ! Bonne journée a toi Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
math694444




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptySam 17 Oct - 20:53

Bon.......... Toujours aucuns signes de recrutement............... Je montre ma motivation pour rentrer dans votre guilde (et je le suis vraiment!), mais après 5 jours d'attente, ca n'avance pas (je c que selon le règlement, c'est avant 7 jours après avoir fait la demande mais bon...).

Je ne veux pas passer pour quelqu'un d'impatient ou de 'chiant' mais, il est plus facile d'intégrer une guilde plus hl que la votre !! Je tiens a souligné que ce n'est pas le lvl de la guilde que je cherche, mais la bonne ambiance de celle ci. C'est pour ca que j'insiste pour entrer dans la votre.

Bref, ce message est destiné a 2 choses : d'une, activez vous pour m'inviter mdr! et de deux... pour les futurs recrues, organisez vous mieux, ca discrédite votre guilde, et surtout votre forum!

J'espère que vous n'allez pas prendre mal ce message... jsuis réellement motivé a entrer chez les Sunrise! Mais si c'est le K, merci de me prévenir, que je cherche une guilde a ma convenance !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
math694444




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyDim 18 Oct - 13:48

c'est fait jsuis dans la guilde ! ^^ Merci et a bientot IG tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Wabbit

Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ EmptyLun 19 Oct - 20:56

Pardonne nous math694444 mais on ce moment ce n'est pas nos jour bientot les vacs et sa yra mieux je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jle remettraiplus tard^^ .com
Contenu sponsorisé





Candidature de Torkal, mon Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torkal, mon Crâ   Candidature de Torkal, mon Crâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Torkal, mon Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Informations générales :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: