Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aeroblood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeroblood




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Aeroblood Empty
MessageSujet: Candidature Aeroblood   Candidature Aeroblood EmptySam 26 Sep - 15:13

Bonjour, mon pseudo est Aeroblood et je joue sur many depuis à peu près 2mois.

Je ne retiens pas le critère numéro3 des règles de candidature mais je postule quand même. Je postule dans votre guilde car je connais au moins 2 personnes qui sont à vos côtés:
- Lil-Requiem (et sa mule Lil-Careful) qui est "mon meilleur ami IG"
-Shaana que j'ai rencontré à la milice de brakmar.

Je sais que le niveau requis est 80, et que même pour les mules je n'ai pas le niveau mais je suis en quête d'une guilde sympathique et la vôtre me semble très bien, voir plus encore.

Pour la présentation de mon personnage, je suis donc un sacrieur 53 grade 6 brakmarien. J'ai 1333 de vie actuellement, mon stuff est de 8pa 4pm mais je compte l'améliorer avec mes 1M2 kamas en achetant au niveau 60 gelano. Pour le 8e pa je serait en pano kitsou au niveau 62 et j'aurais aux environs de 1700-1800 de vie si j'améliore mes objets de la panoplie BR qui sont anneau +87, ceinture +88, bottes +107.
Je porte l'amu kamasutra et l'arc en racine d'abraknyde, qui ne sont pas de très bons objets surtout l'arc qui donne un malus de 66 en vitalité).J'ai également une bouloute +165 en vitalité.

Je traque souvent donc je ne pense pas xp beaucoup la guilde (malheureusement) sauf en cas d'éventuelles sorties. Je défend souvent les percepteurs car je suis peu souvent en combat..