| Bonjours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-bleu-de-nicolas
| Sujet: Bonjours Ven 28 Aoû - 21:30 | |
| Bonjours'c'est Vx-sacrix Vous m'avais dit oui pour la guilde
est vous pouvez m'inviter | |
|
| |
Hymenoptera Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 36 Localisation : Algérie / Alger
| Sujet: Re: Bonjours Dim 30 Aoû - 21:39 | |
| bonjour Vx-sacrix =)
- Pas besoin de créer 2 messages pour le même sujet.
- La fois passé, je t'avais invité à un donjon, pour mieux te connaitre, et voir ton esprit d'équipe, mais tu as du avoir une déconnexion, donc on été obligé de finir le donjon sans toi... tu n'as plus donné de tes nouvelles par la suite... ni expliquer les raisons de ta déconnexion.
- on voulait mieux te connaître mais t'arrêtais pas de répéter : "c'est bon vous m'invitez maintenant", et de mp tout les membres de la guilde.
pour moi c'est un non | |
|
| |
smallez
Messages : 23 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Bonjours Dim 30 Aoû - 21:42 | |
| Cette sentence est irrévocable ^^' | |
|
| |
Hymenoptera Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 36 Localisation : Algérie / Alger
| Sujet: Re: Bonjours Dim 30 Aoû - 21:50 | |
| non smallez tu as parfaitement le droit de désapprouver ma réponse, après tout on est tous dans la même guilde, donc c'est tout le monde qui donne son avis, et c'est pas forcément l'avis des meneurs qui est le meilleur =)
tu étais avec nous pour le donjon, tu as vu Vx-sacrix, tu en pense quoi? | |
|
| |
smallez
Messages : 23 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : devant l'ordi
| |
| |
le-bleu-de-nicolas
| Sujet: Re: Bonjours Dim 30 Aoû - 22:06 | |
| Eu lol j'ai donner des nouvelle a Kanjiro mes il me réponder pas dézo si il rep pas | |
|
| |
le-bleu-de-nicolas
| Sujet: Re: Bonjours Dim 30 Aoû - 22:12 | |
| Hymenoptera dézo pour sa mes l'histoire pourquoi me suis déco brutalement est longue Je peux t'expliquer mes sa servira a rien bon jvé pas vous soulé | |
|
| |
blood
Messages : 17 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 39 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Bonjours Lun 31 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Qwybb
Messages : 30 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : chez moi :o
| Sujet: Re: Bonjours Lun 31 Aoû - 12:07 | |
| Les problemes de deco sa je connai bien donc . Pour moi on devrai refaire test (un dj , sortie xp/drop ...) pour (re)voir ton attitude .
Sa veu donc dire une deuxieme chance :/
Bien sûr si vous etes tous d'accord :p | |
|
| |
le-bleu-de-nicolas
| Sujet: Re: Bonjours Lun 31 Aoû - 13:49 | |
| Au merci jvous adore si vous dite ouep | |
|
| |
smallez
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours | |
| |
|
| |
| Bonjours | |
|