Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidture de Skop .

Aller en bas 
+3
jalis
Kanjiro
Skop
7 participants
AuteurMessage
Skop




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMar 25 Aoû - 21:37

Oyé , Oyé !
Je m'apelle Skop , et je suis un Osamodas de cercle 74 . Malgré la limite de recrutement au level 80 je postule car je suis plutôt orienté vers l'artisanat . Je suis en effet Paysan/ Boulanger de cercle 100 et Bijoutier 35 .

Au niveau de mes caractéristiques j'ai monter une base de vitalité 101 , j'ai aussi 2 en sagesse et 1 en force qui se sont glissé par erreur ( souris qui a glissée ='( et le reste monté en Inteligence soit 178 .
Je tape surtout a la Griffe Spectrale ( 5 ) et a la Frappe du craqueleur ( 5 ) mais j'invoque si besoin .
Je peux aussi soigner avec soin animal que je n'ai pas encore monter mais qui excécute des soin raisonnable en pano combat . J'ai un trés bon stuff qui m'attribue un bonus de 446 en intell et de 117 en vita .J'ai déja prévut quelque item pour plutard . Je suis neutre mais je peux changer d'alignement si la guilde a un ali prédéterminé .

J'ai voulut intégrer Sunrise suite a ma lecture de l'annonce passer sur le forum Dofus qui ma beaucoup plus .
J'ai peut etre des amis qui prendron la meme initiative que moi en passant une annonce mais eux ont le level requis .

Seul mon frere et mon meileur ami on accés a mon compte , et ils ont comme guilde rien pour mon frere et Baby Master Crew pour mon ami .

IRL: Je m'apelle Pierre , j'ai 14 ans et suis mature pas de crainte a avoir sur ce coté la .