Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidture de Skop .

Aller en bas 
+3
jalis
Kanjiro
Skop
7 participants
AuteurMessage
Skop




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMar 25 Aoû - 21:37

Oyé , Oyé !
Je m'apelle Skop , et je suis un Osamodas de cercle 74 . Malgré la limite de recrutement au level 80 je postule car je suis plutôt orienté vers l'artisanat . Je suis en effet Paysan/ Boulanger de cercle 100 et Bijoutier 35 .

Au niveau de mes caractéristiques j'ai monter une base de vitalité 101 , j'ai aussi 2 en sagesse et 1 en force qui se sont glissé par erreur ( souris qui a glissée ='( et le reste monté en Inteligence soit 178 .
Je tape surtout a la Griffe Spectrale ( 5 ) et a la Frappe du craqueleur ( 5 ) mais j'invoque si besoin .
Je peux aussi soigner avec soin animal que je n'ai pas encore monter mais qui excécute des soin raisonnable en pano combat . J'ai un trés bon stuff qui m'attribue un bonus de 446 en intell et de 117 en vita .J'ai déja prévut quelque item pour plutard . Je suis neutre mais je peux changer d'alignement si la guilde a un ali prédéterminé .

J'ai voulut intégrer Sunrise suite a ma lecture de l'annonce passer sur le forum Dofus qui ma beaucoup plus .
J'ai peut etre des amis qui prendron la meme initiative que moi en passant une annonce mais eux ont le level requis .

Seul mon frere et mon meileur ami on accés a mon compte , et ils ont comme guilde rien pour mon frere et Baby Master Crew pour mon ami .

IRL: Je m'apelle Pierre , j'ai 14 ans et suis mature pas de crainte a avoir sur ce coté la .
J'ai de l'expérience sur Dofus , en ayant monté un sram 11X sur Sumens qui été dans une des meilleur Guilde .


En espérant rejoindre vos rang , Skop !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMer 26 Aoû - 4:03

Perso je suis pour dès que tu up 80 (d'ici demain si j'ai bien compris Smile ), ça fait plaisir de voir des gens motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
Skop




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMer 26 Aoû - 4:57

Oui d'ici demain j'espere etre 80 . Meme J'y serai ! Et niveau motivation t'inquiete pas elle est la !! =D
Revenir en haut Aller en bas
jalis

jalis


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMer 26 Aoû - 8:13

Bien le bonjour Skop

Candidature sympathique qui sent la motivation à plein nez, pour faire bref tu às mon "pour" une fois le lvl requis atteind.
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : bxl

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMer 26 Aoû - 12:17

POUR rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Wabbit

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMer 26 Aoû - 12:19

Pour sans hesitez a ton lvl 80.Que tu atteindra trés vite j'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jle remettraiplus tard^^ .com
Skop




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMer 26 Aoû - 20:45

Sa y est je suis enfin lvl 80 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Wabbit

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyMer 26 Aoû - 21:45

mias =O ta fait vite quand même si tout le monde est pour j'aurai peut - etre l'honneur de t'inviter héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://jle remettraiplus tard^^ .com
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyJeu 27 Aoû - 0:16

Perso comme je l'ai dit, je suis pour, monter 6 lvls en 1 jour pour entrer dans une guilde, respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
Hymenoptera
Admin
Hymenoptera


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Algérie / Alger

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyJeu 27 Aoû - 16:46

*touchée* =D

bienvenue à sunrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwybb




Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi :o

Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . EmptyVen 28 Aoû - 12:55

Comme toulemonde le sais sans mon accord tu entreras pas mais je suis POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture de Skop . Empty
MessageSujet: Re: Candidture de Skop .   Candidture de Skop . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture de Skop .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Informations générales :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: