| Candidture de Skop . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skop
| Sujet: Candidture de Skop . Mar 25 Aoû - 21:37 | |
| Oyé , Oyé ! Je m'apelle Skop , et je suis un Osamodas de cercle 74 . Malgré la limite de recrutement au level 80 je postule car je suis plutôt orienté vers l'artisanat . Je suis en effet Paysan/ Boulanger de cercle 100 et Bijoutier 35 .
Au niveau de mes caractéristiques j'ai monter une base de vitalité 101 , j'ai aussi 2 en sagesse et 1 en force qui se sont glissé par erreur ( souris qui a glissée ='( et le reste monté en Inteligence soit 178 . Je tape surtout a la Griffe Spectrale ( 5 ) et a la Frappe du craqueleur ( 5 ) mais j'invoque si besoin . Je peux aussi soigner avec soin animal que je n'ai pas encore monter mais qui excécute des soin raisonnable en pano combat . J'ai un trés bon stuff qui m'attribue un bonus de 446 en intell et de 117 en vita .J'ai déja prévut quelque item pour plutard . Je suis neutre mais je peux changer d'alignement si la guilde a un ali prédéterminé .
J'ai voulut intégrer Sunrise suite a ma lecture de l'annonce passer sur le forum Dofus qui ma beaucoup plus . J'ai peut etre des amis qui prendron la meme initiative que moi en passant une annonce mais eux ont le level requis .
Seul mon frere et mon meileur ami on accés a mon compte , et ils ont comme guilde rien pour mon frere et Baby Master Crew pour mon ami .
IRL: Je m'apelle Pierre , j'ai 14 ans et suis mature pas de crainte a avoir sur ce coté la . J'ai de l'expérience sur Dofus , en ayant monté un sram 11X sur Sumens qui été dans une des meilleur Guilde .
En espérant rejoindre vos rang , Skop ! | |
|
| |
Kanjiro Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 39 Localisation : Otomai :o
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 4:03 | |
| Perso je suis pour dès que tu up 80 (d'ici demain si j'ai bien compris ), ça fait plaisir de voir des gens motivés ^^ | |
|
| |
Skop
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 4:57 | |
| Oui d'ici demain j'espere etre 80 . Meme J'y serai ! Et niveau motivation t'inquiete pas elle est la !! =D | |
|
| |
jalis
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 8:13 | |
| Bien le bonjour Skop
Candidature sympathique qui sent la motivation à plein nez, pour faire bref tu às mon "pour" une fois le lvl requis atteind. | |
|
| |
blood
Messages : 17 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 39 Localisation : bxl
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Kimimaro
Messages : 73 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Au Wabbit
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 12:19 | |
| Pour sans hesitez a ton lvl 80.Que tu atteindra trés vite j'espére ^^ | |
|
| |
Skop
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 20:45 | |
| Sa y est je suis enfin lvl 80 =D | |
|
| |
Kimimaro
Messages : 73 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Au Wabbit
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 21:45 | |
| mias =O ta fait vite quand même si tout le monde est pour j'aurai peut - etre l'honneur de t'inviter héhé | |
|
| |
Kanjiro Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 39 Localisation : Otomai :o
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Jeu 27 Aoû - 0:16 | |
| Perso comme je l'ai dit, je suis pour, monter 6 lvls en 1 jour pour entrer dans une guilde, respect | |
|
| |
Hymenoptera Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 36 Localisation : Algérie / Alger
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Jeu 27 Aoû - 16:46 | |
| *touchée* =D
bienvenue à sunrise ^^ | |
|
| |
Qwybb
Messages : 30 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : chez moi :o
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Ven 28 Aoû - 12:55 | |
| Comme toulemonde le sais sans mon accord tu entreras pas mais je suis POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidture de Skop . | |
| |
|
| |
| Candidture de Skop . | |
|