| Candidture de Skop . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skop
| Sujet: Candidture de Skop . Mar 25 Aoû - 21:37 | |
| Oyé , Oyé ! Je m'apelle Skop , et je suis un Osamodas de cercle 74 . Malgré la limite de recrutement au level 80 je postule car je suis plutôt orienté vers l'artisanat . Je suis en effet Paysan/ Boulanger de cercle 100 et Bijoutier 35 .
Au niveau de mes caractéristiques j'ai monter une base de vitalité 101 , j'ai aussi 2 en sagesse et 1 en force qui se sont glissé par erreur ( souris qui a glissée ='( et le reste monté en Inteligence soit 178 . Je tape surtout a la Griffe Spectrale ( 5 ) et a la Frappe du craqueleur ( 5 ) mais j'invoque si besoin . Je peux aussi soigner avec soin animal que je n'ai pas encore monter mais qui excécute des soin raisonnable en pano combat . J'ai un trés bon stuff qui m'attribue un bonus de 446 en intell et de 117 en vita .J'ai déja prévut quelque item pour plutard . Je suis neutre mais je peux changer d'alignement si la guilde a un ali prédéterminé .
J'ai voulut intégrer Sunrise suite a ma lecture de l'annonce passer sur le forum Dofus qui ma beaucoup plus . J'ai peut etre des amis qui prendron la meme initiative que moi en passant une annonce mais eux ont le level requis .
Seul mon frere et mon meileur ami on accés a mon compte , et ils ont comme guilde rien pour mon frere et Baby Master Crew pour mon ami .
IRL: Je m'apelle Pierre , j'ai 14 ans et suis mature pas de crainte a avoir sur ce coté la . J'ai de l'expérience sur Dofus , en ayant monté un sram 11X sur Sumens qui été dans une des meilleur Guilde .
En espérant rejoindre vos rang , Skop ! | |
|
| |
Kanjiro Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 39 Localisation : Otomai :o
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 4:03 | |
| Perso je suis pour dès que tu up 80 (d'ici demain si j'ai bien compris ), ça fait plaisir de voir des gens motivés ^^ | |
|
| |
Skop
| Sujet: Re: Candidture de Skop . Mer 26 Aoû - 4:57 | |