Bonjour a vous Sunrisiens Sunrisiennes.
Suite a une demande Ig après un Dj fort fructueux (on ne dira pas pour qui, il se reconnaitra xD), j ai etait vivement conseillé de passer par le forum pour voir cette demande
peut etre effective, ou pas ... faut voir après tout ^^
Je me presente: Jalis disciple du dieu sadida de cercle 126, mon jeu est principalement basé sur la force et la perte de pm de ma copine la surpuissante =).
Mon equipement va donc de pair et se constitue en une pano AA completé par un solo, d'une renouveau, d' un baton du Yondanwa et le traditionnel bwak de terre.
Caractéristique et sort
Quelques screens valent mieu que trop de lignes ^^
Coté sort je sais pus exactement quand je les ai monté, mais pour les caract après un parchotage a 75 de force tout est passé dedans.
Irl: Je me nomme Jérémy, j'ai 26 ans je suis charpentier de metier, je vis a Orléans dans le Loiret. Je suis de nature calme et réservé, mais s'est pas pour autant que je l'ouvre pas quand il faut. Mes loisirs sont commun a beaucoup de gens, soit ecouté de la musique, passer des soirés entre potes, jouer... J'ai aussi une passion pour les voyages et particulièrement pour le pays du soleil levant.
Mon expérience de dofus debuta en meme temps que le serveur Danathor ou j'ai monté une iopette full terre prénommée Jalis (tien... bisard sa^^) au lvl 13x. Suite a de nombreuse migration ou arret voir de "hack" pour certain, j'ai decidé de mettre un terme a l'aventure Danathoriene en supprimant mon perso et de retenté ma chance sur un autre serveur après une courte pause.