Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sunrise sur le serveur Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'une sadidette

Aller en bas 
+3
Kimimaro
Kanjiro
jalis
7 participants
AuteurMessage
jalis

jalis


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyLun 24 Aoû - 19:30

Bonjour a vous Sunrisiens Sunrisiennes.


Suite a une demande Ig après un Dj fort fructueux (on ne dira pas pour qui, il se reconnaitra xD), j ai etait vivement conseillé de passer par le forum pour voir cette demande
peut etre effective, ou pas ... faut voir après tout ^^

Je me presente: Jalis disciple du dieu sadida de cercle 126, mon jeu est principalement basé sur la force et la perte de pm de ma copine la surpuissante =).
Mon equipement va donc de pair et se constitue en une pano AA completé par un solo, d'une renouveau, d' un baton du Yondanwa et le traditionnel bwak de terre.

Caractéristique et sort
Quelques screens valent mieu que trop de lignes ^^
Candidature d'une sadidette 1251133214158 Candidature d'une sadidette 1251133407981 Candidature d'une sadidette 1251133500730
Candidature d'une sadidette 1251133616607

Coté sort je sais pus exactement quand je les ai monté, mais pour les caract après un parchotage a 75 de force tout est passé dedans.

Irl: Je me nomme Jérémy, j'ai 26 ans je suis charpentier de metier, je vis a Orléans dans le Loiret. Je suis de nature calme et réservé, mais s'est pas pour autant que je l'ouvre pas quand il faut. Mes loisirs sont commun a beaucoup de gens, soit ecouté de la musique, passer des soirés entre potes, jouer... J'ai aussi une passion pour les voyages et particulièrement pour le pays du soleil levant.

Mon expérience de dofus debuta en meme temps que le serveur Danathor ou j'ai monté une iopette full terre prénommée Jalis (tien... bisard sa^^) au lvl 13x. Suite a de nombreuse migration ou arret voir de "hack" pour certain, j'ai decidé de mettre un terme a l'aventure Danathoriene en supprimant mon perso et de retenté ma chance sur un autre serveur après une courte pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyLun 24 Aoû - 19:47

Hey Jalis Smile

Citation :
Suite a une demande Ig après un Dj fort fructueux (on ne dira pas pour qui, il se reconnaitra xD),
*cherche* scratch

Voila une candidature comme je les aime I love you

Un big POUR sans hésiter \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
Kimimaro

Kimimaro


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Au Wabbit

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyLun 24 Aoû - 19:53

Salut
Tout d'habord bien joué pour ton perso et tes parchos
Moi je te verrai bien dans la guilde je suis pour Smile.Ensuite c'est au autre de decider x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jle remettraiplus tard^^ .com
Keii

Keii


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyLun 24 Aoû - 21:04

Hum, d'apres ce que j'ai put voir de toi pendant une capture en arene, tu m'avait l'air bien sympa alors pourquoi pas =), en plus si tu souhaite rentrer ! c'est magnifique !!! Je suis POUR a 100%

PS: Sa c'est de la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyLun 24 Aoû - 21:07

Hum mais, c'est quoi sa ... sa veut rentrer dans la guilde Sunrise ... Oui Sunrise alors que sa respect même pas les regles et les prerequis de base ... pfff, le niveau ... mediocre et l'ecriture j'en parle même pas Very Happy

Non plus serieusement, d'apres ta candidature, Je suis POUR <(^.^)>
Et puis Kanji l'est aussi alors pourquoi pas nous Very Happy

Bref, à bientot parmis nous, enfin j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qwybb




Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi :o

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyLun 24 Aoû - 23:00

bon tu a l'air asse "fort (e)" ( t un mek ou fille) et sympa donc je dis .... tatatatammmmmmmm POUR Smile


PS: c koi cette histoire de dieu j'amais entendu parler de celui la :/ enfinnnn bref .


BIENVENU (je suppose) ^^


Dernière édition par Qwybb le Lun 31 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyLun 24 Aoû - 23:03

Bon bah vu que tout le monde est pour, BIENVENUE JALIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
blood

blood


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : bxl

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyMar 25 Aoû - 11:45

moi jsui contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Admin
Kanjiro


Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Otomai :o

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyMar 25 Aoû - 12:40

Trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise.1talk.net
Hymenoptera
Admin
Hymenoptera


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Algérie / Alger

Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette EmptyJeu 27 Aoû - 16:42

XD bienvenue à toi jalis x)
super sympa comme sadidatte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sadidette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sadidette   Candidature d'une sadidette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sadidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise :: Informations générales :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: